lisacotin

Coudre et vendre vos Sacôtins

1 Flares Facebook 0 Twitter 1 Google+ 0 1 Flares ×

Edit 05/03/2014 : les licences son arrivées ! Vous pouvez en apprendre plus ici (clic).

 

Comme j’ai eu des demandes, je suis en train de mettre en place un système de licence qui permettra à ceux qui le désirent de vendre les sacs qu’ils cousent à partir des patrons Sacôtin.

Voilà où j’en suis sur le sujet :

– La licence est un outil qui permettra de vendre des sacs cousus à partir de mes patrons de couture (payants ou gratuits) en toute légalité, dans le respect des droits d’auteur.

La licence prendra la forme d’étiquettes : 1 étiquette = 1 licence, qui devra être cousue dans le sac destiné à être vendu.

Afin d’alléger le côté administratif (parce que je déteste la paperasse, moins il y en a, mieux je me porte), les licences seront vendues sous forme de package : {Patron + X licences}.

En effet, cette formule de package {Patron + X licences} permettra d’ajouter la licence directement dans les CGV et donc d’éviter de faire signer un contrat papier supplémentaire.

– Dans le cadre juridique que j’ai choisi les licences ne pourront pas être achetées hors pack, c’est à dire sans le patron. Ceux qui ont déjà acheté le patron seul pourront me contacter afin d’obtenir un bon de réduction d’un montant égal à celui du patron et qui sera appliqué au pack.

– Je voudrais aussi publier sur le site une liste des licenciés auprès desquels on pourra s’adresser pour se faire coudre un Sacôtin.

– Je table sur une mise en place officielle de la licence en mars.

Voilà donc où j’en suis pour l’instant sur le sujet, les choses pouvant encore évoluer.

Et sinon quoi de neuf côté patrons de sacs ?

Comme ceux qui me suivent sur Facebook ont pu le lire, le prochain patron est actuellement en phase de test pour 3 semaines auprès de l’équipe de testeuses de choc.

Ce nouveau patron devrait sortir mi-février.

 

1 Flares Facebook 0 Twitter 1 Google+ 0 1 Flares ×

Aussi sur le blogôtin ~ Also on the Blogôtin :