Au sommaire : Vos derniers sacs ou Madisonïte aiguë, un code promo, Le patron du mois de mai, Icônes & Sacs. Et sinon ta vie ?
Vos sacs : Madisonïte aiguë
Le lancement du patron Madison s’est fait en fanfare et certaines d’entre vous ont même cousu leur Madison le jour même de l’achat du patron. D’autres (quoique parfois les mêmes ;)) ont été prises de Madisonïte aiguë et en ont cousu des ribambelles ! Merci pour votre enthousiasme.
Voici quelques-uns des premiers Madisons :
Mais vous avez aussi cousu d’autres modèles, dont voici un petit échantillon, pour voir toutes vos créations, rendez-vous sur Sacôtin
Code promo
Pour fêter la sortie du patron Madison, La Mercerie des Créateurs vous offre 5€ sur votre commande de 35€ jusqu’au 10 Avril avec le code MAD15.
C’est le moment de faire le plein de kits !
Le patron du mois de mai
Nan je ne vous montre rien… Oui je sais je suis une vilaine sadique.
Je suis en train de rédiger les instructions.
J’ai pris du retard sur mon planning à cause d’un contre-temps technique avec le site, mais le patron est toujours prévu pour la mi-mai.
Pour en savoir plus sur ma méthodologie de travail vous pouvez lire Mon processus de création des patrons.
Icônes et sacs
J’ai commencé il y a quelques temps à épingler sur Pinterest et à partager sur Facebook, les photos d’icônes avec leurs sacs.
Comme je sais que vous n’êtes pas tous sur ces réseaux sociaux, voici les premières photos avec Paul Newman, Audrey Hepburn, Jackie O, Marilyn Monroe, Jane Birkin et leurs sacs !
Et sinon ta vie ?
Toujours bien rythmée, entre les patrons Sacôtin, mon job « bureau » auquel je travaille toujours à temps-partiel, le quotidien à la maison avec Pupuce (ma fille de 11 ans), le Chevelu (mon chéri) et Mimine.
Mimine c’est notre chatte, elle a plusieurs noms : Mimine, Fantômette et son nom officiel sur le carnet de santé : Floconnette… Pupuce trouvait ça drôle d’appeler un chat tout noir Floconnette (bien que j’ai fait le forcing pour fantômette… Souvenir de jeunesse), mais c’est l’affectueux Mimine qui est employé au quotidien.
Nous avons pris une semaine de vacances au début du mois direction la montagne. Je ne ski pas. Contrairement au Chevelu et à Pupuce qui assurent niveau glisse, moi c’est niveau éclatage de coccyx que je brille plutôt. Sans parler du fait que j’ai une trouille bleue.
Du coup j’en ai profité pour commencer à gribouiller le patron de mai, lire le dernier livre de Preston & Child et dormir !
Le reste du mois a été plutôt routinier, à part la prise de tête quand le site a décidé de faire sa crise… Mais tout est rentré dans l’ordre !
Pour suivre l’actualité de Sacôtin au quotidien rendez-vous sur Facebook ou Pinterest !
A bientôt,
Véro
La Madisonite est une maladie incurable !
Bravo à toutes, ces Madison sont superbes !!! Et un gros coup de coeur pour les Sacs de Stars … à quand une version adaptée By Sacôtin ?? 😉
bravo à toutes, je n’en suis pas encore là mais j’y arriverai ….
sympa ton article.
bon dimanche et à bientôt pour ta nouvelle création …